Des djihadistes de tous pays.

 La lutte contre les forces occultes de l’islam est souvent perçue comme une attitude raciste ou xénophobe, rien n’est plus faux.

Je vais prendre l’exemple des patriotes, souvent décriés par les médias et les politiques comme des racistes primaires et d’après les hommes politiques, souvent issus de la classe marginal et ouvrière de nôtres pays. Quand on parle de stigmatisation d’une population, on peut dire que les médias ne sont pas en reste. Comment peuvent-ils ainsi montrer du doigt une grande partie de la population qui ne s’accorde pas avec le politiquement correct ?

Ces médias sont tout simplement aux ordres de la bien-pensante classe dominante de nos pays. Nous sommes dans une ère nouvelle, celle ou le clivage gauche-droite n’est plus exact, la droite tient des propos de gauches et la gauche à une tendance de plus en plus totalitaire, calqué sur le nazisme, avec les mêmes violences.

1244 djihadistes monde

Il ne s’agit plus de nos jours d’un combat entre différentes nations, mais du combat écrit depuis des millénaires dans la tradition des religions monothéistes. Le choc des civilisations tant attendus. Malheureusement dans la civilisation Chrétienne, le peuple a perdu la foi, ce n’est pas entièrement de sa faute, mais bien celle de cette société que le monde a voulu laïc. La laïcité était une porte vers des actes opposés à la tradition Chrétienne, les codes et les valeurs morales ce sont effondrés. Petit à petit, le monde Chrétien s'est tourner vers les plaisirs, la chair, l’argent... Tout ce que la Bible considère comme abjecte.

Pour détruire cette foi, les pasteurs, curés, missionnaires et même les plus hautes instances des églises, ont commis des actes de barbaries au nom du Christ. De faux apôtres en vêtements de brebis mais qui au-dedans étaient des loups-rapaces. C’est ainsi que les Chrétiens ce sont détourner du Christ pour adorer d’autres dieux, ceux du matérialisme.

Dans le monde de l’anti-Christ islam, les choses étaient bien différentes, lui se préparait à conquérir toute la création divine. Sa première partie gagner en détournant les Chrétien de Dieu, il lui faut maintenant gagner une guerre pour exterminer le dernier rempart entre le monde et le royaume des cieux. Ce rempart est la promesse divine faite au peuple que dieu a choisi pour porter le nom choisi par lui-même, Israël. Il choisit des personnes de tous les peuples et de toutes les nations du monde pour en faire ses combattants et l’islam est présent partout. Ils se sont introduits et ont, comme des cafards, proliférés jusqu’à être assez nombreux pour commencer leurs revendications et leurs exigences. De plus en plus nombreux ils se préparent à nous faire la guerre.

10689506 764482253608007 4547020845275870658 n

La terre divine et son peuple sont depuis le retour des israéliens, constamment sous les menaces des forces islamiques et ceci avec la bénédiction de loups-rapaces occidentaux, vassal de l’islam. Pour beaucoup cette guerre n’existe pas, car elle ne se fait pas selon le schéma d’une guerre conventionnelle, ce n’est que du racisme et de la stigmatisation. Et pourtant cette guerre à bel et bien commencer, les chrétiens persécutés dans le monde par les hordes de barbares, les églises vandalisées au cœur même de nos villes et nos villages, les actes de terrorisme contre des cibles occidentales etc…… Ceci est un prélude à ce qui nous attend tous.

Pas de racisme dit-vous ? Et bien oui, un racisme culturel et la mort prévue par l’islam de toutes autres cultures n’est-ce pas du racisme ? L’humanité n’a rien appris de son passé, encore et toujours l’homme reproduit ses erreurs. Il collabore avec son pire ennemi, et ceci de l’extrême-gauche à l’extrême droite, tous unis dans le seul but d’anéantir le véritable peuple de Dieu, mais pourquoi ? Alors qu’il serait bien plus sage de vivre tous en paix et sous la bienveillance de celui qui sais ce qui est le meilleur pour sa création, une grande majorité de la population préfère vivre dans la crainte, la mort, la tristesse et le malheur, mais surtout dans la promesse faite par l’anti-christ d’une vie de perversion, celle ou tous les plaisirs de la chair, la domination d’autres êtres, le pouvoir sont l’extase la plus haute. L’islam est là, dans nos murs et prêt à nous dominer, les troupes sataniques viennent de toutes les nations, prêter main forte à leurs frères de lutte. Aujourd’hui ils sont en Syrie, Irak………………….Demain ils seront en France, Belgique, Allemagne………………..

Pour l’amour de notre seigneur défendons-nous, éliminons les forces occultes qui nous gouvernent.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site