Retour de manivelle !

Les manifestations pro-palestiniennes de plus en plus courantes dans nos villes européennes.

Interdites ? Je dirais qu’elles sont tolérées par les autorités qui ne prennent aucunes sanctions contre ces manifestations de haine anti-juive, car il ne s’agit pas de manifestations antisionistes ou anti-israélienne, non, c’est bel et bien tout le peuple juif qui est la cible de ces fauteurs de troubles.

La gauche a choisi sont camps, comme dans tous les conflits, la gauche est proche du terrorisme, cela permet d’évacuer la rancœur des marginaux et des exclus de la société qui compose les troupes révolutionnaires gauchistes de s’exprimer dans la violence, le seul dialogue qu’ils connaissent.

La droite jusqu’à son extrême, elle se pavane comme nationaliste contre l’islamisation de l’Europe, mais ce n’est qu’un camouflet pour mieux attaquer la communauté juive dans le dos. Il suffit de constater les nombreux commentaires de leurs membres sur les différents groupes soi-disant nationalistes.

Le peuple juif est persécuté depuis son alliance divine, aujourd’hui ils ont décidés de réagir.Fini le temps de la persécution, le retour de manivelle est en cour.                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Nous ne pouvons que les féliciter et les soutenir dans cette voie.    

http://www.betar-france.com/ 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×