Le conflit israélo-palestinien disséqué 5 - Nouvel Antisémitisme et Menace Mondiale de la Fin

Cette cinquième partie, comme toutes les autres parties, est capitale. Ce nouveau volet rentre dans le vif du sujet. Après un bref résumé de l'incomparable et extraordinaire histoire prophétique du peuple d'Israël, un rappel explicatif est donné sur ce nouvel antisémitisme sournois de la fin des temps plus connu sous le nom d'antisionisme. Effectivement, il est dommage de constater que bien peu de personnes connaissent véritablement le sens du mot sionisme et ne sont donc pas en mesure de comprendre la folie de l'antisionisme.

A partir de la 16ème minutes, la vidéo continue par un triste florilège de discours criminels, antisémites et antisionistes de divers dirigeants religieux et de portes paroles du Hamas afin de montrer à tous le véritable caractère des opposants d'Israël et cette haine dont les véritables racines, comme nous le verront à l'avenir, sont spirituelles et non territoriales.

Plusieurs intervenants de tout bords font entendre leur voix concernant la situation au proche orient, l'importation du conflit en France et la gravité de ce conflit dont la portée est planétaire. Effectivement, au delà de cet antisémitisme, le conflit laisse apparaître une menace mondiale d'autant plus grande : l'intégrisme islamiste dont la forme la plus sévère se dévoile dans les mouvements djihadistes personnifiés notamment par le Hamas en Palestine et nouvellement l'EIIL (État Islamique en Iraq et au Levant ou encore Daesh ou Isis), une des nombreuses ramification de ce nouvel Islam dont le but clair et déclaré consiste à imposer un despotisme au monde entier et d'éliminer tout opposant par une violence des plus cruelle (décapitation, fusillade, torture etc). Rien de nouveau sous le soleil : à une époque pas si lointaine, une autre religion ayant déformé le sens des écritures a fait régner la terreur et la persécution : le catholicisme. Aujourd'hui, l'influence catholique diabolique étant quelque peu dissipée, un nouveau despote se manifeste comme pour prendre ce bâton de relais infernal : l'Islam intégriste et radical. Remplaçant le bûcher par la décapitation et la torture, une cruauté du même ordre coule dans les veines d'un mouvement fanatique engendré par le diable.

Lire la suite de l'article sur le site : http://www.rencontrerdieu.com"

Vidéo précédente Retour

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site